Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Lucie !
19 mars 2008

The beginning

Bienvenue à toi internaute, tu viens d'atterrir sur mon blog! Félicitation! OK OK j'arrête tout de suite avec mon intro pourri. Après plusieurs années de bons et loyaux services envers skyblog, je commençais à m'ennuyer de ce site sans grande originalité et qui ne me permettais pas d'assouvir mon imagination débordante du moment. L'année 2008 s'annonçant pleine de changements j'ai eu envie de continuer à raconter ma vie sur du papier interactif car après tout c'est un moyen comme les autres de communiquer notamment avec celles et ceux que je ne vois pas souvent et en plus c'est gratuit, chose rare de nos jours. Nouvelle école, découverte en Terre inconnu de nouvelles têtes, travail et épanouissement dans un milieu de j'affectionne tout particulièrement: le graphisme. En quelques mots: j'ai tout pour être heureuse et je suis contente de ce nouveau départ après deux ans d'inactivité. Tout ça je vous en révélerais une part.
Pour commencer petite présentation de mon monde...

Photos_de_Lucie_174


Ce que j'aime:

-Ma famille.
-Mes amis.
-Aller au cinéma, lire un bon livre, dessiner ce qui me passe par la tête, les loisirs créatifs, chanter, écouter de la bonne musique, écrire,
-Faire du sport.
-Apprendre et me cultiver.
-RIRE c'est bon pour la santé et ça fait du bien!
-Parler, je deviens bavarde dés que je me sens à l'aise.
-Le graphisme.
-La langue française et l'anglais.
-Le monde féerique de Disney.
-Les sensations fortes, les parcs d'attractions.

Ce que je n'aime pas:

-L'école, le système de l'éducation nationale est trop fermé, certes les maths et le français c'est important et le bac c'est bien mais ça ne nous avance à rien côté vie active et les choses essentielles de la vie personne ne nous les apprends.
-Le racisme, le Moyen Âge c'est fini!
-Ne pas oser faire certaines choses.
-Être trop nerveuse dans des situations qui n'en valent pas la peine.
-Les moutons de Panurge.
-La vie trop chère.
-Écouter les informations à la télé, le misérabilisme très peu pour moi. L'avantage des journaux: ils accentuent les points positifs et les nouvelles découverte sans rien oublier.

Caractère:

-Généreuse
-Curieuse
-Perfectionniste
-Timide
-Sensible
-Bosseuse
-Confiante.
-Pessimiste et Optimiste
-Têtu




Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Lucie !
Publicité
Archives
Publicité